Deuxième piste

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
seulb
Posts: 11
Joined: Wed Oct 17, 2007 8:36 pm
Operating System: Please select

Deuxième piste

Post by seulb » Tue May 06, 2008 2:59 pm

Bonjour
Lorque j'enregistre avec micro (interne ou externe) et en utlisant un casque (aucun son ne sort des haut-parleurs) tout se passe bien pour la première piste. Par contre, lorsque j'enregistre une deuxième piste (toujours avec micro interne ou externe), le son de la première piste est repris de façn trés déformé, sur la deuxième piste alors qu'il ne devrait pas l''être.
Sur audacity :
Dans "préférences d'Audacity", dans "E/S audio", la case "lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle" est cochée
La case "passage audio logiciel(Lire la nouvelle piste pendant son enregistrement) est décoché

Dans windows, j'ai coché "micro" dans les options d'enregistrement et j'ai décoché "micro" dans lecture
Auriez-vous une explication ?

Merci d'avance et bonne journée.

Post Reply