Comportement bizarre à la sauvegarde et l'export

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
AudacityDJ
Posts: 1
Joined: Tue Apr 15, 2008 9:30 pm
Operating System: Please select

Comportement bizarre à la sauvegarde et l'export

Post by AudacityDJ » Tue Apr 15, 2008 9:40 pm

Bonjour,

parfois quand je suis en train de sauvegarder un project Audacity ou de l'exporter (par exemple comme MP3) et je suis en train de taper le nom du fichier dans la fenetre de dialogue, certains caractères que je tape semblent causer des effets indésirables de la part de Audacity.

Par exemple Audacity commence à jouer (play) le projet.

Il arrive aussi que les caractères que je tape n'apparaissent pas dans le bon ordre dans la fenetre de dialogue. Des caractères sont tenus en attente et n'apparaissent qu'après d'autres qui ont en fait été tapés plus tard.

Cela m'arrive avec Audcity 1.2.6. sur Mac OS X 10.5.2

Merci d'avance pour votre aide

Post Reply