Problème de sélection avec la version 1.3.8 [RÉSOLU]

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
Bipbip44
Posts: 24
Joined: Sun Sep 28, 2008 5:28 pm
Operating System: Please select

Problème de sélection avec la version 1.3.8 [RÉSOLU]

Post by Bipbip44 » Fri Dec 25, 2009 4:46 pm

Je cherche à retrouver la même précision de sélection de la bande sonore dans la version 1.3.8 en faisant glisser le curseur, que celle que j'avais dans la version 1.2.6.
Dans cette version je n'arrive pas à sélectionner au-dessous de la seconde. Si j'essaye la sélection se positionne à la seconde la plus proche.

Or, dans la version 1.2.6 je pouvais sélectionner n'importe entre 2 secondes simplement en faisant glisser le curseur. Le point de début de la sélection ne sautait pas à la seconde la plus proche.

Existe-t-il un paramètre permettant de modifier ce comportement ?

Merci par avance pour votre aide.

Cyrille
Last edited by Bipbip44 on Sat Jan 08, 2011 2:57 pm, edited 1 time in total.

J-P G
Quality Assurance
Posts: 863
Joined: Sat Aug 11, 2007 10:36 am
Operating System: Please select

Re: Problème de sélection avec la version 1.3.8

Post by J-P G » Wed Dec 30, 2009 10:15 pm

Bonsoir Bipbip44
Je cherche à retrouver la même précision de sélection de la bande sonore dans la version 1.3.8
en faisant glisser le curseur, que celle que j'avais dans la version 1.2.6.
Dans cette version je n'arrive pas à sélectionner au-dessous de la seconde.
Si j'essaye la sélection se positionne à la seconde la plus proche.

Existe-t-il un paramètre permettant de modifier ce comportement ?
Oui !
Faites une recherche sur le forum, en prenant pour mots clefs : "Déplacement curseur", ou "Incrément".

N'oubliez pas de lire et de tenir compte du Post Scriptum de ce message !
Cordialement.

P.S. Si votre question a trouvé réponse, dans le titre de votre 1er message, ajoutez [RÉSOLU].
N'oubliez pas de nous faire un retour d'expérience. C'est la récompense (et le salaire) des contributeurs.

Post Reply