problème d'installation plugins GVST

Bonjour à tous.
J’essaye d’utiliser dans Audacity 2.2 sous Windows 8.1 64 bits ces plugins. Sur le site GVST sont données peu d’infos sur l’installation. Simplement qu’il faut redémarrer l’ordinateur après les avoir placer dans le dossier “plugins” de Audacity.
Le problème est le suivant: losqu’on lance le scan pour utiliser ces plugins, Audacity indique qu’il est impossible de les charger dans la bibliothèque. Un utilisateur a-t-il réussi à contourner ce problème afin d’utiliser ces plugs?
D’avance merci pour votre message.

Malgré le fait votre ordinateur est 64-bits. Audacity n’accepte que les versions 32-bits des VST plugins.
Audacity only accepts 32-bit VST plugins.png

Je remercie Trebor pour son message.
J’ai donc éliminé les plugins 64 bits GVST; j’ai ensuite installé la version en 32 bits de ces plugins. Avant de lancer un scan du dossier des plugins, j’avais redémarré mon portable, puis éliminé le dossier “pluginsregistry.cfg” dans le dossier Utilisateur/…/AppData/Roaming/Audacity.
Le problème est le suivant: lors du scan, Audacity affiche immédiatement un message d’erreur: “Echec de l’initialisation de l’effet” pour tous mes plugins, alors que je les utilisés précédemment.
Si j’élimine le dossier dans lequel se trouvent tous les plugins GVST du dossier “plugins” de Audacity, le problème persiste.
Est-ce un bug de cette version 2.2?
D’avance merci pour votre réponse.

Audacity version 2.2.X ne recherche pas les plugins, (les anciennes versions scannaient).
Vous devez activer les plugins vous-même via “Plug-in Manager”.

Si Audacity est en cours d’exécution lorsque vous supprimez “pluginsregistry.cfg”, vous devrez redémarrer Audacity pour générer une nouvelle version de ce fichier. (Il y a aussi un autre fichier similaire que vous devez renommer: je pense que c’est “plugins.cfg”).

Merci.
Je crains qu’il y est un bug de cette version.
Lorsque je “lance le scan”, il faut comprendre : j’ai ouvert Audacity 2.2.2, puis dans le menu “Effets” par exemple; j’ai sélectionné la commande “Ajouter/Supprimer des greffons…”.
Quand j’ai supprimé le fichier “pluginregistry.cfg” Audacity était fermé. Par contre, je n’ai pas vu de fichier “plugins.cfg”.

Le bug est le suivant:
Après avoir sélectionner un nom de plugin dans mes plugins et cliquer sur “activer”, puis “valider” , Audacity lors du scan affiche "Echec de l’initialisation de l’effet à C:\Program Files (x86)\Audacity\plug-ins.… nom du plugin.
A ce stade, le scan cesse. Soit:
_ Si je clique sur “Valider”. Le message disparait et la fenêtre “Gestionnaire des greffons” disparait. Le plugin incriminé apparait dans la liste des plugins VST (menu “Effets” rubrique “VST”).
_ Audacity affiche une second message :“Echec de l’initialisation de l’effet à … Impossible de charger la bibliothèque”. A ce niveau, parfois Audacity est bloqué et il faut arrêter le logiciel avec le gestionnaire des tâches, soit le scan repart pour se bloquer de nouveau sur le plugin suivanr (dans le cas où on aurait sélectionné plusieurs VST.

Le dossier des plug-ins Audacity pour la version 2.2.X n’est pas …

 C:\ Program Files (x86)\Audacity\plug-ins\

Il a récemment déménagé dans ce dossier caché …

C:\Users\<VotreNomIci>\AppData\Roaming\audacity\Plug-Ins

Vous devriez mettre les plug-ins là.

Merci pour votre patience.
J’ai fait comme vous l’indiquiez. Cela n’a résolu aucun problème. Lorsque je lance un scan, celui-ci est constamment interrompu, et le logiciel affiche systématiquement les mêmes messages que j’ai indiqué.
Il y a manifestement un bug qu’il faudrait signaler aux concepteurs du logiciel.
A suivre donc.

Bjr moi j’ai un soucis j’ai installé youwaschock tout est ok j’ouvre Audacity je vais dans mes effet et là je n’ai plus assez remove plug ins pour le activé ???