sound mauvais dans une vidéo

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

sound mauvais dans une vidéo

Permanent link to this post Posted by jibel » Thu Oct 19, 2017 8:57 pm

Bonjour,
J'avais fais une vidéo avec vokoscreen, mais au bout de 3mn le son était mauvais, ça crachotait , j'ai installé audacity dans synaptic. Je ne sais pas grand chose pour avoir une bonne utilisation d'audacity... Je l'ai testé avec la vidéo sans avoir une certitude que le son sera très bon et non avec des crachotement ? merci pour vos aides pour que audacity soit très facile a utiliser ? cordialement 8-)
jibel

Operating System: Linux Mint

Re: sound mauvais dans une vidéo

Permanent link to this post Posted by jibel » Thu Oct 19, 2017 11:17 pm

jibel wrote:Bonjour,
audacity version 2.0.5 dans linux mint 17.3
J'avais fais une vidéo avec vokoscreen, mais au bout de 3mn le son était mauvais, ça crachotait , j'ai installé audacity dans synaptic. Je ne sais pas grand chose pour avoir une bonne utilisation d'audacity... Je l'ai testé avec la vidéo sans avoir une certitude que le son sera très bon et non avec des crachotement ? merci pour vos aides pour que audacity soit très facile a utiliser ? cordialement 8-)
jibel

Re: sound mauvais dans une vidéo

Permanent link to this post Posted by jibel » Thu Oct 19, 2017 11:19 pm

audacity 2.0.5 dans linux mint 17.03 KDE , merci 8-) jibel
jibel

Return to Français