Audacity 2.1.3

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

Audacity 2.1.3

Permanent link to this post Posted by gac30 » Wed Mar 29, 2017 10:19 pm

Bonjour à tous.
Avec Audacity 2.1.3 dernière version et Windows 10, je n'arrive pas à lire les fichiers audio des vidéos ouverts ou importés sur le logiciel.

Le paramétrage du logiciel pour l'import (bibliothèque ) a été fait suivant les consignes données sur le site officiel d'Audacity. 

L'importation du fichier auio s'effectue très lentement et le fichier audio (spectre) qui apparaît est totalement saturé ! la lecture s'effectue mal et par un crissement (son) ultra rapide, donc inexploitable !

J'ai essayé plusieurs formats AAC, AC3, PCM, Mp3 rien y fait. Est-ce qu'il y a un bug ?
Audacity fonctionne normalement pour tous les autres cas sauf pour l'audio associée à la vidéo !

Je pose la question de savoir si d'autres utilisateurs d' Audacity rencontrent ce même problème ?
Merci de me guider si possible...Je regrette de ne pas savoir écrire en Anglais !
GAC30
gac30

Operating System: Windows 10

Re: Audacity 2.1.3

Permanent link to this post Posted by Gale Andrews » Thu Mar 30, 2017 3:39 pm

Vous devez obtenir "FFmpeg 2.2.2 Binary for Windows" http://lame.buanzo.org/#lamewindl.

Gale
________________________________________FOR INSTANT HELP: (Click on Link below)
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual
Gale Andrews
Quality Assurance

Operating System: Windows 10

Return to Français