impossible de lire anciens fichiers avec Audacity 2.0.5

Bonjour,

Je viens d’installer Audacity 2.0.5 sous Linux. Je n’avais plus utilisé Audacity depuis.

Je n’arrive pas à lire mes fichiers .aup avec cette version. Un message précise que les fichiers que je souhaite ouvrir n’ont pas été enregistrés avec la version 2.0.5, que s’ils étaient ouverts avec cette version, Audacity pourrait les corrompre et qu’il manque des blocs .au.

Les fichiers .aup ont été enregistrés effectivement avec Audacity version 1.2.4. A l’époque, j’utilisais Windows.

Les blocs .au annoncés comme manquants sont bien présents dans le fichier _data, j’ai vérifié !

Y a-t-il un probléme de compatiblité de version ? Le cas échéant, comment résoudre ce problème ?

En vous remerciant,

Je n’écris pas le français indigène.

Le message indique que vous pouvez ouvrir le 1.x.x. Projets dans Audacity 2.x.x mais vous devez sauvegarder les projets d’abord. Pour sauvegarder un projet, copiez le fichier AUP et le dossier _data, déplacez-vous vers un autre dossier, donc Coller. Ne collez pas dans le même dossier.

Ou, ouvrez le 1.x.x Projets en 1.2.4, exporter le contenu comme un ou plusieurs fichiers WAV, puis importer les fichiers WAV en 2.0.5.

Quelle version de Linux utilisez-vous? Audacity est à la version 2.1.3. Avez-vous besoin d’utiliser une ancienne version d’Audacity?

===

I do not write native French.

The message says you can open the 1.x.x projects in Audacity 2.x.x but you should backup the projects first. To backup a project, copy the AUP file and the _data folder, move to a different folder, then Paste. Do not paste into the same folder.

Or, open the 1.x.x. projects in 1.2.4, export the contents as one or more WAV files, then import the WAV files into 2.0.5.

What version of Linux do you use? Audacity is at version 2.1.3. Do you need to use such an old version of Audacity?


Gale

Oui j’ai déjà fait des sauvegardes de mes sources .aup

Je n’utilise plus Windows. J’utilise uniquement la distribution GNU/Linux Lubuntu. J’ai installé la version 2.0.5 d’Audacity car c’est celle qui était proposée par mes dépôts.

Merci