Problème audacity enregistrement arrêt aléatoire

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je j’utilise le logiciel audacity cependant depuis peu un problème handicapant est apparu je ne peu plus continuer mes sessions c’est rageant !!! :imp: :imp: :imp: :imp:
Lorsque je lance un enregistrement, celui-ci s’arrête aléatoirement n’importe quand et quand ça lui plaît sans message d’erreur au plein milieu de la session entre 8 a 30 secondes l’enregistrement s’arrête tout seul et je me retrouve avec la piste inachevée.
J’utilise une M audio fast track plus en carte son externe et tous les pilotes sont à jour quelqu’un pourrait m’éclairer ?
J’utilise windows 10 sur un
Msi apache ge62 2QD
Intel cor I7
16 go ram
1to ssd avec plus de la moitié d’espace disque libre
M audio fast track plus

A l’aide !!!


English version

Good morning,

I have been using audacity for several years, but since recently a disabling problem has appeared I no longer continue my sessions it’s raging !!! : Evil:: evil:: evil:: evil:
When I start a recording, it stops randomly anytime and anytime without error message in the middle of the session between 8 to 30 seconds the recording stops all by itself and I find myself With unfinished track.
I use a M audio fast track plus external sound card and all drivers are up to date someone could enlighten me?
I use windows 10 on one
Msi apache ge62 2QD
Intel cor I7
16 go ram
1to ssd with more than half of free disk space
M audio fast track plus!

Help !

Bonjour,

J’utilise audacity depuis quelques années et j’ai eu récement un problème avec ce logiciel lors de l’enregistrement, en effet, celui ci se coupe automatiquement de façon aléatoire n’importe quand sans mon intervention.
Existe t’il une solution à ce problème ?
j’ai audacity 2.0 windows 10 et encore beaucoup d’espace disque.
D’ou cela pourrait il venir ?

Cordialement
MArc

Problème résolu Merci