Audacity Crash

Bonjour. Je voudrais enregistrer un projet, mais quand j’essaye mon Audacity crash! Comment faire? :cry:

Sorry but we can only help you in English. Please tell us what version of Audacity you are using (all three numbers). Please also provide the Audacity debug report ZIP file (if Audacity creates that when it crashes).

If the crash only occurs when you start recording, it is almost certainly a problem with the drivers of the audio device you are recording with.

If you are using the built-in sound card, go to the web site of your computer manufacturer to obtain correct audio drivers for your specific computer model and Windows Vista. If you are on 64-bit Vista, you need the 64-bit audio drivers.


Gale

Machine translation:

Désolé, mais nous ne pouvons que vous aider en anglais. Veuillez nous dire quelle version d’Audacity vous utilisez (les trois numéros). Veuillez également fournir le fichier ZIP du rapport de débogage Audacity (si Audacity crée cela quand il se bloque).

Si l’accident ne se produit que lorsque vous démarrez l’enregistrement, il est presque certainement un problème avec les pilotes de l’appareil audio avec lequel vous enregistrez.

Si vous utilisez la carte son intégrée, accédez au site Web du fabricant de votre ordinateur pour obtenir des pilotes audio correctements pour votre modèle d’ordinateur spécifique et pour Vista. Si vous êtes sur Vista 64 bits, vous avez besoin des pilotes audio 64 bits.