pas de son

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

pas de son

Permanent link to this post Posted by bebo » Mon Nov 02, 2015 10:15 pm

salut
j'ai audacity depuis une semaine (pour renseigner la version) et ubuntu 14.04
aujourd'hui j'écoutais un enregistrement avec audacity, j'ai mis la pause pour regarder une video sur youtube et depuis le son ne fonctionne plus ni avec audacity ni avec quoi que ce soit d'autre (plus de son du tout)
le volume est a fond
y'a rien en muet
j'ai suivi les instruction du forum ubuntu pour les problemes de son, sans resultat
des solutions?
si oui, expliquez simplement (quand faut faire autre chose qu'appuyer sur "entrée", ça devient vite trop compliqué pour moi)
merci
bebo

Operating System: Please select

Re: pas de son

Permanent link to this post Posted by Gale Andrews » Tue Nov 03, 2015 2:13 am

I moved this to the French Forum. Posts in the main Help Forum must be in English.

Gale
________________________________________FOR INSTANT HELP: (Click on Link below)
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual
Gale Andrews
Quality Assurance

Operating System: Windows 10

Re: pas de son

Permanent link to this post Posted by Gale Andrews » Tue Nov 03, 2015 8:41 am

You can download videos from YouTube or save their audio using Firefox extensions. Make sure you have copyright holders' permission to download or record.

You could install Pavucontrol (PulseAudio volume control) from the Ubuntu Software Centre. It may help fix problems with no audio in your web browser.

Gale
________________________________________FOR INSTANT HELP: (Click on Link below)
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual
Gale Andrews
Quality Assurance

Operating System: Windows 10

Return to Français