Erreur d'ouvertur du projet

Bonjour, :astonished:
J’ai travaillé la montage puis je l’enregistré!!! Et la 2 semaine plus tard je n’arrive pas ouvrir, c’est impossible, il montre toujours :
ERREUR D’OUVERTURE DU PROJET
Impossible de trouver le répertoire de données du projet:“…_…_data”
puis je clique OK,
et apparait:
ERREUR D’OUVERTURE DU PROJET
Impossible de charger le fichier: “/Users/…/Desktop/…/…/…aup”

J’aimerai beaucoup de trouver cette musique car j’ai beaucoup beaucoup beaucoup travaillé sur… :cry:

HELP!!!

Je ne parle pas français donc je utiliser seulement Google Traduire.

Le fichier “AUP” doit être dans le même dossier que le dossier “_data”.

Le fichier AUP et le dossier “_data” doit avoir le même nom, par example “song.AUP” et “song_data”.


Gale

merci :slight_smile:))
j’ai fais la recherche du fichier “…_data” et je ne trouve pas ce dossier, je ne comprend pas comment il a pu disparaitre… et je me rappelle pas non plus que j’ai fais avec… :frowning: Est ce que il est place quelque part que je doit avoir un axes spéciale? Ou c’est mort? :cry:

SVP dites ce que le numéro de version d’Audacity que vous utilisez et la version de Windows, Mac OS X ou Linux. Nous avons toujours besoin de savoir cela.

Joindre le fichier AUP (regarder sous la fenêtre de message où vous répondez).


Gale

Mon ordinateur c’est : Mac OS X Version 10.6.8
et
version Audacity 2.0.6
Intro_chambre17juin.aup (135 KB)

Mettez le dossier “Intro_chambre17juin_data” dans le dossier où est “Intro_chambre17juin.AUP”.

Si vous ne pouvez pas voir le dossier, rechercher sur votre ordinateur pour certains des fichiers dans ce dossier _data, comme “e00021e3.au”. Vous pouvez voir d’autres noms de fichiers dans le dossier "Intro_chambre17juin.AUP ". Cela peut vous dire où est le dossier _data.

Gale