"fichiers introuvables"

Bonjour tout le monde!
Voici mon problème : hier j’ai fait quelques modifications sur mon fichier audacity et je l’ai enrengistré. Aujourd’hui quand je veux ouvrir mon fichier audacity je trouve 2 fichiers *.bak , un fichiers *.AUP et un document portant le nom de mon enrengistrement. Ayant pris l’habitude d’ouvrir le document, le fichier AUP et bak simultanèment pour ouvrir mon projet je constate donc qu’il y a un fichier bak de trop… “Tant pis” me disais-je! Et bien non! Car dès que j’essaie d’ouvrir ce fichier une fenêtre s’ouvre tout le temps déclarant que mon fichier est introuvable et qu’il y a une erreur. Mise à part cette fenêtre intempestive mes enrengistrements sont coupés ça et là, de part en part. Quelle est le problème? Je n’ai pourtant qu’enrengistré le plus naturellement du monde mon fichier! :confused: Est-ce qu’il y aurait moyen de récupérer mes données soit disant introuvables?

Au second enregistemnt d’un projet, Audacity crée automatiquement, par défaut, un fichier .aup.bak. Qu’il n’est point besoin d’ouvrir en parallèle avec le nouveau fichier .aup créé par ce second enregistrement (après modifications du projet). C’est juste une possibilité de revenir en arrière, si…
Ceal étant, le fichier.aup N’est QU’un script qui consigne les paramètres DES fichiers son du projet, qui EUX sont repris dans un DOSSIER du même nom que le ficher (nomde fichier_data) et dans le même répertoire.
Si vous corrompez ou déplacez ce dossier, votre projet est illisible puisque les sons sont absents, de là un message d’erreur.
Quant aux coupures, il me semble qu’elles sont dues à un manque de conséquence dans la procédure.