Problème pour enregister

Bonjour,
je voudrais enregister le son de ma carte son mais dans le menu déroulant pour choisir la source d’enregistrement elle n’apparait pas, en faite, dans E/S audio, dans l’onglet enregistrement, periphérique, il n’y a pas d’autre choix que " Built-in Input".
Et je suis sous Mac OS X .
Qu’est ce que je dois faire ?

merci beaucoup :wink:

Bonjour Anouska,

Comme l’a déjà mentionné Christian Brochec, les cartes son Mac (sauf exception) ne permettent pas d’enregistrer tous les sons qui y passe.
Ne désespérons pas, il existe des solutions.
Je reprend le texte de présentation d’un utilitaire shareware, présenté à l’adresse suivante :

http://www.macosx86.net/WebObjets/MacOSX86FO.woa/wa/page?p1=screencasts&item=4358

et qui dit

Pour enregistrer ce qui entre en Audio
Wiretap Pro, l’utilitaire d’Ambrosia permet d’enregistrer toute source Audio avec votre Mac, source externe comme un micro, ou source interne comme les sons que l’on peut trouver sur Internet.
Il y a bien un autre moyen, avec un câble mini Jack / mini jack, brancher une extrémité de celui-ci â votre sortie casque, l’autre à votre entrée micro, puis vous lancez un enregistrement audio.

La solution logicielle, avec Wiretap semble toutefois plus facile que la solution filaire, à tester.

Cordialement

ok, merci beaucoup