Bonjour à tous.
Je cherche un renseignement concernant les applications portant l'extension .dll que l'on peut utiliser dans Audacity afin d'ajouter des fonctionnalités au logiciel. J'ai essayé de placer un fichier d'effet (portant l'extension .dll) du logiciel libre Jeskola Buzz, afin de savoir si on pourrait utiliser les ('très nombreux) effets de ce logiciel. Audacity ne l'a pas reconnu. Un modérateur pourrait-il m'expliquer pour qsuelle raison.
D'avance merci.
fichier .dll
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
-
Gale Andrews
- Quality Assurance
- Posts: 41761
- Joined: Fri Jul 27, 2007 12:02 am
- Operating System: Windows 10
Re: fichier .dll
There are no moderators who speak French.
Try reading the Manual http://manual.audacityteam.org/o/man/fa ... st_install .
Gale
Try reading the Manual http://manual.audacityteam.org/o/man/fa ... st_install .
Gale
________________________________________FOR INSTANT HELP: (Click on Link below)
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual