Audio Bose Companion 5

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
Mantion
Posts: 2
Joined: Fri Dec 27, 2013 5:32 pm
Operating System: Please select

Audio Bose Companion 5

Post by Mantion » Fri Dec 27, 2013 5:57 pm

Bonjour,

J'utilisais Audacity depuis des années sans problème. Je viens de changer mes enceintes, qui étaient branchées sur la prise verte de la carte son et tout allait bien avec mon PC en windows 7
Le nouveau système que je viens d'acquérir est le Companion 5 de Bose, il délivre un son excellent mais Audacity semble ne pas le reconnaître et refuse d'enregistrer quoique ce soit, j'ai essayé toute les combinaisons que je connais dans "préférences" mais rien n'y fait. Je pense que ce problème est connu chez d'autres utilisateurs et j'aimerais savoir quel est le paramétrage adéquat qui me permettra de sortir de cet impasse. Il faut dire que ce système audio est branché en USB sur un port du PC et non sur les prises jack 3,5. J'utilise la dernière version d'Audacity 2.0.5.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Last edited by Mantion on Fri Apr 24, 2015 4:27 pm, edited 2 times in total.
Reason: removed e-mail address for user's protection

Gale Andrews
Quality Assurance
Posts: 41761
Joined: Fri Jul 27, 2007 12:02 am
Operating System: Windows 10

Re: Audio Bose Companion 5

Post by Gale Andrews » Fri Dec 27, 2013 10:03 pm

I moved this from the Windows board on the main Forum.

If you want to post on the main Forum, please write in English.


Gale
________________________________________FOR INSTANT HELP: (Click on Link below)
* * * * * Tips * * * * * Tutorials * * * * * Quick Start Guide * * * * * Audacity Manual

musimage
Posts: 30
Joined: Tue Sep 10, 2013 4:56 pm
Operating System: Please select

Re: Audio Bose Companion 5

Post by musimage » Fri Jan 03, 2014 11:06 am

La restitution du son avec les compagnons n'a rien à voir avec l'enregistrement à partir de la carte son ? :shock:

Post Reply