Bonjour,
j'ai un PC portable HP sous windows7.
J'ai audiacity 2.0.3
Je mixe avec deux platines technics.
je branche a ma table de mixage a la sortie REC(RCA) vers une carte son NUMARK puis ensuite de la carte son vers mon pc a l'entrée micro.
Quand j'enregistre on voit que le son est parfait.
Quand je lance mon enregistrement on voit aussi que le son sort bien sauf qu'à l'écoute, on dirait que je suis dans une piéce à coté.
il y a t-il un réglage spécifique a faire ?
merci
cordialement
besoin d'aide enregistrement
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
-
xeriustrois
- Posts: 8
- Joined: Mon Jul 01, 2013 7:45 pm
- Operating System: Please select
Re: besoin d'aide enregistrement
Please do not post duplicates of the same question.
Your previous post has received a reply here: http://forum.audacityteam.org/viewtopic ... 57#p216757
Your previous post has received a reply here: http://forum.audacityteam.org/viewtopic ... 57#p216757
9/10 questions are answered in the FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)