Besoin d'aide pour clean un enregistrement

Bonjour/bonsoir;
Je suis étudiant en sociologie et j’ai réalisé une interview il y a peu pour un projet. Celle-ci dure presque 3heures et fut réalisée dans une pièce calme, sans bruit extérieur avec un micro de moyenne qualité. J’avais réalisé un test avant de commencer l’interview avec ce micro et le résultat n’était pas catastrophique, on entendait bien les voix. Malheureusement, après ces 3heures d’interview lorsque j’ai réécouté l’enregistrement, la voix de mon interlocuteur est recouverte par un sifflement et les voix sont déformées…
Je suis un peu désespéré car j’ai peu de chances de pouvoir recommencer cette interview, et je dois absolument la retranscrire à l’écrit dans un peu de temps. J’ai essayé des tutos postés sur youtube afin d’éliminer les bruits de fonds, sifflements… mais le résultat n’est absolument pas bon, on ne comprend tjrs pas ce qu’il se dit dans les 3/4 de l’interview…

Je vous mets le lien du fichier que j’ai stocké sur un site, car cela m’aiderai beaucoup si un expert sur ce forum pouvait rendre le fichier un minimum audible… http://e-nautia.com/share/24787-syt9px5w

Merci de votre future aide…