Intertice Logiciels Libres

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
alamer
Posts: 6
Joined: Thu May 24, 2012 7:06 pm
Operating System: Please select

Intertice Logiciels Libres

Post by alamer » Tue May 29, 2012 8:26 pm

Bonjour,

Un évènement consacré aux logiciels libres est oganisé le mercredi 27 juin 2012, à Marly-le-Roi (78) : Intertice Logiciels Libres, dont voici le lien : http://www.intertice.fr/interTICE-Logiciels-Libres
A cette occasion, beaucoup de logiciels libres seront présentés, afin de promouvoir leur utilisation.

Je suis professeur d'anglais en collège et utilise beaucoup Audacity, que je trouve très intuitif. J'ai la responsabilité d'une salle orientée sur le développement de l'autonomie des élèves à l'oral et fais intervenir un professeur sur le recours à Audacity pour créer des podcasts.
Nous aimerions que vous soyez présents pour pouvoir échanger sur les besoins et les attentes de chacun. Seriez-vous disponibles ce jour-là?

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,

--
Anne Lamer
Professeur d'anglais et formatrice pour l'Inspection Académique
Collège Léonard de Vinci (Ecquevilly, 78920)

alamer
Posts: 6
Joined: Thu May 24, 2012 7:06 pm
Operating System: Please select

Re: Intertice Logiciels Libres

Post by alamer » Sun Jun 03, 2012 4:48 pm

Bonjour "brochec" (je ne connais que votre pseudo, désolée),

Vraisemblabement, je ne peux pas vous répondre via la messagerie privée, car je suis trop nouvelle :-)
Pour préciser un peu mes besoins, je recherche des personnes travaillant sur le logiciel, des développeurs, susceptibles de venir présenter les grandes fonctionnalités d'Audacity.

Intertice est l'occasion d'échanges entre les enseignants et les informaticiens. Ces derniers peuvent ainsi mesurer l'intérêt et la reconnaissance portés à leur travail!

Je regrette que vous ne puissiez vous joindre à nous. Peut-être connaissez-vous des personnes susceptibles de vous suppléer?

Merci en tout cas de votre réponse et félicitations pour votre investissement.

Post Reply