Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème lorsque j'essaie d'enregistrer avec le micro. Les vu-mètres fonctionnent (les 2) a priori normalement, mais le signal d'entrée est quasi inexistant. Il faut que je parle très fort avec le micro sur les dents pour que ce signal augmente un peu.
Dans préférences, E/S audio, j'ai sélectionné, pour lecture et enregistrement, ma carte son (Realtek High Definition Audio)).
J'ai réglé le niveau d'entrée au max de cette carte via le périphérique. Idem pour le niveau d'entrée à partir d'Audacity directement.
Le micro est neuf.
J'ai lancé une recherche sur le site avec comme mot clé "Realtek".
Je crois que je n'ai rien oublié ...
Merci pour vos réponses.
Pas d'enregistrement micro.
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Re: Pas d'enregistrement micro.
la problème est enfin réglé.
Re: Pas d'enregistrement micro.
Il serait sans doute intéressant pour plus d'un de décrire la solution.jpb974 wrote:la problème est enfin réglé.
Merci
----------------------
Bon à savoir : soyez chics, si votre problème a trouvé solution, inscrivez "Résolu" dans le titre de votre post INITIAL.
Merci du suivi.
Bon à savoir : soyez chics, si votre problème a trouvé solution, inscrivez "Résolu" dans le titre de votre post INITIAL.
Merci du suivi.
Re: Pas d'enregistrement micro.
oui vraiment .........Jemax wrote:Il serait sans doute intéressant pour plus d'un de décrire la solution.
Merci