Sortie son

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour Audacity 1.3.3. Je souhaitais paramétrer la sortie son sur mon periph externe (enceintes Atmand Kardon) dans les préférences mais une fois sélectionné (dans préf/Lecture/Device/Coreaudio: soundstick), je ne peux lire les sons et un message d’erreur aparaît : “Erreur à l’ouverture du périphérique son…”
Merci de votre aide

Bonjour,
Non, je ne suis pas sous Linux mais OSX 10.4.10, mes enceintes sont effectivement connectées en USB mais sont reconnues automatiquement par le système, donc pas de driver particulier à mettre à jour.
Merci :laughing:

Bonjour,
La seule option dans les préférences / Device / est "Built-in Audio … et mes enceintes fonctionnent avec tous mes programmes son.
Merci

Bonjour !
Tout d’abord, mille fois merci aux militants du Logiciel Libre. Oui, mille fois !
Quant au problème de son, j’ai le même.
J’ai téléchargé la version 1.2.6. et tout a parfaitement fonctionné pendant une douzaine d’heures. Puis, après un repos bien mérité, lorsque j’ai voulu reprendre mon projet, je n’avais plus de son. Un silence angoissant ! J’ai alors redémarré l’application, repris un autre projet. Rien n’y a fait !

Ah, malheur!

(Je suis sur Mac Os X 10.3.9.)