enregistrement émission radio

bonjour

vu que je viens juste de télécharger ce logiciel et que l’aide est en anglais, je ne sais pas comment faire pour enregistrer sur mon dd une émission radio en ligne ; est ce qu’il faut d’abord enregistrer le lien sur le dd ?
Je suis complètement à l’ouest :frowning:
je vous remercie pour votre aide.

j’ai essayé de cette façon :
j’ ai essayé d’ouvrir le fichier téléchargé sur le bureau (real one) , mais lrosque j’ai fait "projet importer " ; j’ai le message suivant :
Audacity cannot open this file because it only contains links to oher files ; you may be able to open it in a text editor and downlow the actual audio files.

pouvez vous m’éclairer svp ?

Salut!
Je souhaite aussi enregistrer en streaming (c’est bien comme ça qu’on dit?), et j’ai compris comment m’y prendre, mais problème: quelle que soit la version que je télécharge la fenêtre qui permet de sélectionner la source n’apparait pas. Il y a juste un fenêtre “volume CD” à la place. J’ai déjà essayé de télécharger la version à partir de l’ordi de mon petit frère mais elle apparait différement sur le miens, c’est-à-dire toujours sans sélection de source d’enregistrement. Si vous avez une solution merci d’essayer d’expliquer très simplement et avec le moins de mots techniques possible: GRANDE DEBUTANTE!

J’ai en effet un portable. En tout cas merci pour la piste, je sais maintenant d’où vient le problème et devrait pouvoir le régler. :slight_smile:

Bonjour a tous,
moi aussi je ne peux pas enregistrer en streaming car je ne peux pas selectionner ma source, c’est bien embetant! J’ai un portable avec vista, si j’ai bien compris c’est ce qui semble poser probleme. Y aurait-il une solution? j’espere que oui… merci beaucoup

Voyez le poste de steph21 pour la solution…Jemax
http://audacityteam.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=890