Afficher la position du curseur

Poser les questions en français

ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.

Afficher la position du curseur

Permanent link to this post Posted by Kochise » Mon Aug 20, 2007 5:38 am

La position du curseur est affichée quand on clique à un endroit. J'aimerais connaitre en temps réel la position du curseur sous la souris et pendant la lecture, je n'ai pas trouvé l'option à cocher pour l'afficher...

Kochise
Kochise

Operating System: Please select

Re: Afficher la position du curseur

Permanent link to this post Posted by Jemax » Mon Aug 20, 2007 9:46 am

Kochise wrote:La position du curseur est affichée quand on clique à un endroit. J'aimerais connaitre en temps réel la position du curseur sous la souris et pendant la lecture, je n'ai pas trouvé l'option à cocher pour l'afficher...

Kochise

Quelle version utilisez-vous ? Dans la 1.3, le curseur est visible à l'arrêt par une ligne ET tout en indiquant la position de départ, il suit aussi la lecture, dès qu'on la lance.
----------------------
Bon à savoir : soyez chics, si votre problème a trouvé solution, inscrivez "Résolu" dans le titre de votre post INITIAL.
Merci du suivi.
Jemax

Re: Afficher la position du curseur

Permanent link to this post Posted by Kochise » Wed Aug 22, 2007 5:00 pm

Audacity stable 1.2.6 pour Windows. C'est pas une fonctionnalité élémentaire qui devrait y être dès l'origine du projet, voir l'endroit où se trouve le curseur pendant la lecture, ou sous la souris pour affiner la sélection ?

Kochise
Kochise

Return to Français