Je possède un portable sous Vista tournant avec la version Audacity 1.2.6
Je suis animateur et j'effectue des enregistrement de chansons avec les enfants au sein d'un centre de loisirs
Suite à un plantage, tous les enregistrements effectués sur l'activité ont été perdus.
Lors de son lancement, le logiciel m'indique que je peux retrouver les données manuellement via les fichiers temporaires,
j'ai donc recherché ces dîts fichiers via Edition/préférences/répertoire, mais le dossier ...tempaudacity .... est inéxistant
et il me demande de le créer. J'ai donc procédé à une recherche des fichiers *.au sur la totalité de mon DD et les seuls découverts
sont ceux des chansons précédement enregistrées dans leur répertoire data respectif.
Les fichiers semblant exister quelque part, y-a-t-il moyen de les récupérer ?
Avec tous mes remerciements
Récupération de données temporaires
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
-
CHESSE Jacques
- Posts: 1
- Joined: Wed Feb 24, 2010 7:35 am
- Operating System: Please select