barre de lecture fixe ?

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
dblard
Posts: 2
Joined: Thu Oct 15, 2009 6:15 am
Operating System: Please select

barre de lecture fixe ?

Post by dblard » Thu Oct 15, 2009 6:20 am

Bonjour
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir la barre de lecture fixe lors de la lecture d'un fichier ? (comme soundforge pour ceux qui connaissent)

David

J-P G
Quality Assurance
Posts: 863
Joined: Sat Aug 11, 2007 10:36 am
Operating System: Please select

Re: barre de lecture fixe ?

Post by J-P G » Thu Oct 15, 2009 8:37 am

Bonjour dblard,

Voulez vous être un peu plus explicite...
Cordialement.

P.S. Si votre question a trouvé réponse, dans le titre de votre 1er message, ajoutez [RÉSOLU].
N'oubliez pas de nous faire un retour d'expérience. C'est la récompense (et le salaire) des contributeurs.

dblard
Posts: 2
Joined: Thu Oct 15, 2009 6:15 am
Operating System: Please select

Re: barre de lecture fixe ?

Post by dblard » Thu Oct 15, 2009 9:14 am

Tout d'abord merci de prendre le temps de me repondre

La barre de lecture se deplace de gauche a droite, et je souhaiterais moi qu'elle reste au milieu de la fenetre et que ce soit le fichier qui se deplace.

Autre question: il t a t'il la possibilté d'avoir les effets en tps réel ?

David

Post Reply