Fichier aup3 trop lourd !

Bonjour à tous !

J’ai un poid de projet de 160 mo pour un enregistrement d’à peine 4 minutes ! Quelqu’un a t-il une idée sur comment diminuer la taile d’un projet au format aup3?

Merci d’avance !

Salut,
Pour moi le poids de ton projet est tout à fait normal… et tu ne peux rien diminuer en ce qui concerne le poids d’un projet. Par contre tu peux l’exporter en mp3 par exemple (du coup générer un fichier audio), et là tu auras une bonne réduction de poids :wink:

Je te remercie pour ton retour.

A one minute stereo .WAV will occupy roughly 10MB (16-bit 44100Hz). An Audacity project (32-bit) will take about 20MB for the same recording. So a 4 minute stereo project should take about 80MB.

You may be able to reduce the size of your project by Exporting to .WAV, then re-Importing into a new project. Or simply do Mix and Render.

=== Google Translate ===
Un fichier .WAV stéréo d’une minute occupera environ 10 Mo (16 bits à 44 100 Hz). Un projet Audacity (32 bits) prendra environ 20 Mo pour le même enregistrement. Ainsi, un projet stéréo de 4 minutes devrait prendre environ 80 Mo.

Vous pourrez peut-être réduire la taille de votre projet en exportant vers .WAV, puis en réimportant dans un nouveau projet. Ou faites simplement Mix and Render.