bonjour, je ne m'y connait pas beaucoup dans le domaine des ordinateurs et lorsque j'enregistre un son avec audacity(j'enregistre directement sur la carte son), il y a des passage ou ça crépite(sa dure en général dans les 5 secondes puis sa se remet bien mais sa recommence un peu plus tard)j'ai essayer de modifier quelque petite chose dans les preference mais sans succes et ne sachant pas d'ou sa peu provenir je solicite votre aide.(jai instalé lame pour les MP3 ou je sait plus vraiment sa servait a quoi ^^)
et quand j'enregistre avec un micro sa crépite pas(mais le son est de mauvaise qualité vu que le micro est de mauvaise qualité ^^
merci d'avance.
PS: j'ai essayer dotre programme c'est toujous pareil sa crépite un peu de temp a autre, sa veu dire que c'est ma carte son?? mais se que je comprend pas c'est que l'enregistrement crépite mais quand j'ecoute loriginal sa crépite pas.
remedié a un son qui crépite lors d'un enregistrement
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.