Bitrate mp3 trop bas

Bonjour,
J’ai envoyé des fichiers mp3 et on m’a fait savoir que le bitrate était trop bas, qu’il fallait que ce soit du 128 kbps ou plus.
Quelqu’un peut-il m’indiquer si j’ai encore une chance de résoudre à peu près facilement ce problème…maintenant que j’ai terminé les enregistrements, je croise les doigts pour ne pas avoir à les refaire à cause de cela !
Peut-on modifier un paramètre quelque part ? J’utilise Audacity.

Merci par avance pour votre réponse !

=================================
Are you asking if you can import your low-bitrate MP3 and export it at a higher bitrate? Yes, but there will be permanent damage to the result.

If you bothered to save your Audacity project, you can go back and redo the export. Otherwise, you may have to redo those recordings. (Did you save them as .WAV?)

Vous demandez si vous pouvez importer votre MP3 à faible débit et l’exporter à un débit plus élevé ? Oui, mais il y aura des dommages permanents au résultat.

Si vous avez pris la peine de sauvegarder votre projet Audacity, vous pouvez revenir en arrière et refaire l’export. Sinon, vous devrez peut-être refaire ces enregistrements. (Les avez-vous enregistrés au format .WAV ?)

Thank you Jademan: I understand what you mean.
Reopen the project (yes I bothered to save the initial project) and then re-export.
I will try to do this.
Thank you very much!