Comment dupliquer la piste de l'écouteur droit

Bonjour, j’ai une piste audio d’une musique que j’aime bien mais elle possède deux segments différents selon si l’on est sur l’écouteur droit ou l’écouteur gauche. J’aimerai avoir le même son dans l’écouteur droit que l’écouteur gauche, c’est à dire remplacer la piste qui se joue dans mon écouteur gauche par celle que j’ai dans mon écouteur droit. Comment faire ?

From Splitting and Joining Stereo Tracks:

“You can make separate left-channel and right-channel tracks so that you can edit them separately. Open the Audio Track Dropdown Menu and choose Split Stereo Track”

Now, click the “Select” button on the lower track. (This corresponds to your right earphone). Press Ctrl-C to copy the track. Then click “Select” on the upper track and press Ctrl-V to paste. This copies the audio from your right track to your left track.

Finally, in the Track Dropdown Menu of the UPPER track, choose “Make Stereo Track”.

==

À partir de Diviser et joindre des pistes stéréo :

« Vous pouvez créer des pistes séparées pour le canal gauche et le canal droit afin de pouvoir les éditer séparément. Ouvrez le menu déroulant de la piste audio et choisissez Split Stereo Track/Diviser une piste stéréo »

Maintenant, cliquez sur le bouton “Sélectionner” sur la piste inférieure. (Cela correspond à votre écouteur droit). Appuyez sur Ctrl-C pour copier la piste. Cliquez ensuite sur “Sélectionner” sur la piste supérieure et appuyez sur Ctrl-V pour coller. Cela copie l’audio de votre piste droite vers votre piste gauche.

Enfin, dans le menu déroulant des pistes de la piste UPPER/supérieure, choisissez “Make Stereo Track/Créer une piste stéréo”.

Désolé, je ne trouve pas le menu déroulant de la piste :confused:

Click on the little down-pointing arrow in the upper-right corner of the Track Control Panel and Vertical Scale

=
Cliquez sur la petite flèche pointant vers le bas dans le coin supérieur droit du Panneau de contrôle de piste et échelle verticale

2 Audacity plugins can do that without splitting the stereo pair …
2 plugins d’Audacity peuvent faire cela sans diviser la paire stéréo …
https ://wiki.audacityteam.org/wiki/Nyquist_Effect_Plug-ins#Channel_Mixer
https ://wiki.audacityteam.org/wiki/Nyquist_Effect_Plug-ins#Repair_Channel