Enregistrement Mixage Stereo

Bonjour,
Lorsque je veux enregistrer en Mixage Stereo, ceci nécessite souvent un certain volume. J ‘aimerais pouvoir diminuer le volume entendu, tout en conservant le volume enregistré (il me semble que c’ était possible avec une ancienne version d’ Audacity). Et lorsque je branche des écouteurs, le son est carrément à zéro. Quelqu’un peut-il m’ aider ? Je précise que j’ utilise Windows 10 et Audacity 2.4.2. Merci d’avance.

So this is all up to the drivers you are using. This all happens before Audacity sees any of it, so there is nothing you can do about it, other than changing your drivers. Depending on your drivers, you may be able to use stereo mix via your headphones. Be sure to do a Transport > Rescan Audio Devices after plugging them in - it may make a difference.

There may be a solution using WASAPI. See if there is an option to use your speakers(loopback) as an input device. This may behave the way you would prefer.

I hope this helps. :smiley:

============= translation by google: =================

Tout dépend donc des pilotes que vous utilisez. Tout cela se produit avant qu’Audacity ne voie quoi que ce soit, vous ne pouvez donc rien y faire, à part changer vos pilotes. En fonction de vos pilotes, vous pourrez peut-être utiliser le mixage stéréo via vos écouteurs. Assurez-vous de faire un Transport> Rescanner les périphériques audio après les avoir branchés - cela peut faire une différence.

Il existe peut-être une solution utilisant WASAPI. Vérifiez s’il existe une option pour utiliser vos haut-parleurs(bouclage) comme périphérique d’entrée. Cela peut se comporter comme vous le souhaitez.

J’espère que ça aide. :smiley: