Enregistrement impossible sur Windows 10 pro

Bonjour,

Je viens de changer d’ordinateur pour passer sur un Dell Optiplex 7040 Micro.
J’ai mis à jour le pilote audio, activé le mixage stéréo et installé Audacity+lame+FFmpeg.

Tout semble fonctionner correctement et pourtant la bande son reste plate quand je lance l’enregistrement.

Carte mère : 096JG8
Pilote audio : Realtek High Definition Audio Driver, version 1.0.0.2
Version Audacity : 1.3 Beta

Réglages sur Audacity :
Hôte audio : MME
Périphérique d’entrée : Mixage stéréo Realtek

J’ai beau fouiller, je ne trouve pas la solution.
Si quelqu’un à une idée, je suis preneuse.

So Audacity 1.3 Beta is almost 10 years old now. You need to update to a more recent version. You can download the latest version 2.4.2 from here: Audacity ® | Download for Windows
I believe you will want to click on “Audacity 2.4.2 installer”. Note that Audacity is 100% free and always has been.

If google translate isn’t working for you, try steve’s suggestion:

====
Donc Audacity 1.3 Beta a presque 10 ans maintenant. Vous devez mettre à jour vers une version plus récente. Vous pouvez télécharger la dernière version 2.4.2 à partir d’ici: Audacity ® | Download for Windows
Je crois que vous voudrez cliquer sur “Installateur Audacity 2.4.2”. Notez qu’Audacity est 100% gratuit et l’a toujours été.

Si google translate ne fonctionne pas pour vous, essayez la suggestion de steve:

[quote = steve post_id = 418748 time = 1614943215 user_id = 4182]
Essayez cette page: https://translate.google.co.uk/
Collez l’URL dans la case de gauche, puis cliquez sur le lien qui apparaît dans la case de droite.
[/citation]