Export Multiple - diffèrent volume / différence de son

Bonjour, je découpe un fichier mp3 (44k, 24bit) je crée mes marqueurs et lorsque j’exporte les different marqueurs, j’ai des différences de son assez forte. si j’ai une acapella, ou avec un fond sonore très bas, le son est augmenté, si j’ai des paroles et des basses assez forte, le son est écrasé…
je précise que je règle déjà le volume avant pour ne pas saturer. j’ai essayé en utilisant export MP3 ou ogg (j’ai besoin d’ogg) et le résultat est le même, j’ai eu une moins grosse différence en passant en 24bit (donc non flottant) mais ca me fait quand même une différence audible et qui m’empêche d’utiliser mes ogg comme j’en ai besoin.
Merci d’avance

j’utilise la dernière version d’Audacity (au 1er février 2021), j’ai windows10, 16g de ram et disque SSd.

You don’t say - have you tried using compression?

Also, see this post: Volume is even in all three tracks... until I export - #3 by Trebor

I hope this helps. :smiley:

Hi Jademan
j’ai été voir, ce n’est pas ça le problème, c’est uniquement si j’exporte en multi que j’ai des différence de son, si je ne fais qu’un seul fichier, MP3 ou OGG, le son est comme je l’entend sur Audacity
si je prends mes multi et les recolle tous l’un après l’autre, j’entends les différences de son.

Je ne sais pas comment poster des sons ici pour une demo


i checking, but it’s not that. it’s only when i export my MP3 in multi, if i use just one, no multi my sound no change.
if i use after all OGG (or MP3 ) from multi and past all in one new, i hear many difference.

idk how i can post here my sound

Thanks

See here: https://forum.audacityteam.org/t/how-to-post-an-audio-sample/29851/1