Suppression instrument sur MP3

Bonjour à tous
Tout d’abord merci d’être indulgent car je découvre Audacity et ne suis pas un expert en MAO.
En fait je suis à la retraite , je joue de la clarinette et je cherche à créer mes accompagnements.
J’ai donc pris Band in box mais cela est très limité en termes de type de musique et d’ accompagnement.
Je souhaiterai donc prendre des morceaux de clarinette (soliste) en musique classique , Jazz etc… et séparer la clarinette des autres instruments.
J’ai essayé en suivant les vidéos pour supprimer la voix ça ne fonctionne pas avec la clarinette sans doute un problème de fréquence, et de plus sur la version actuelle je ne trouve pas comment remettre chaque piste en MONO après avoir utilisé la fonction “inverser”, tel que conseillé sur la vidéo.

Voilà si quelqu’un peut m’aider merci d’avance.

Bonjour à tous

Je reposte ce message car il n’est pas apparu lors de la première tentative.
Je vous demande donc tout d’abord d’être indulgents car je ne suis pas très informé sur la MAO.
En fait je suis retraité et clarinettiste et je cherche à me faire des accompagnements en partant d’un MP3.
En effet j’ai essayé de me faire ces accompagnements à partir de BAND IN A BOX mais ce n’est pas assez varié en termes de type de musique et donc l’idéal serait de partir d’un MP3 de supprimer la clarinette solo et de jouer à sa place.

J’ai essayé avec la méthode pour supprimer la voix mais je pense que la fréquence n’étant pas la même il doit falloir changer de niveau , je vais donc faire des essais mais je crains de supprimer d’autres instruments donc si quelqu’un a une méthode fiable et testée je suis preneur.
De plus sur la nouvelle version que j’ai téléchargée je ne trouve pas l’option pour repasser les deux pistes en mono avec avoir mis le filtre passe HAUT sur la piste du bas + option inverser.( la ligne du menu n’existe plus)

Merci donc d’avance à ceux qui voudront bien m’aider.

Il y a quelque chose dans le menu des effets qui peut suffire, (réduction vocale) …
https ://manual.audacityteam.org/man/vocal_reduction_and_isolation.html

merci pour ta réponse je regarde cela rapidement