crowdsourcing

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
ghada
Posts: 2
Joined: Sun Jul 05, 2009 4:40 pm
Operating System: Please select

crowdsourcing

Post by ghada » Sun Jul 05, 2009 4:47 pm

Bonjour Madame, Monsieur
Je suis M'dallel Ghada une étudiante,spécialité Commerce Electronique et Webmarketing. Je souhaite préparer une thèse de doctorat qui abordera la problèmatique suivante: "La naissance du
crowdsourcing (L'approvisionnement par la foule) est-elle une conséquence
d'une volonté de recherche de la création de valeur de la part d'un
entrepreneur très impliqué dans l'Externalisation, Les T.I.C (les technologies
d'information et de communication) le Webmarketing et le Benchmarking?".

Qu'en pensez? Voulez vous me donner des idées,vos commentaires et vos remarques et observations.

[email protected]

ghada
Posts: 2
Joined: Sun Jul 05, 2009 4:40 pm
Operating System: Please select

Re: crowdsourcing

Post by ghada » Wed Jul 08, 2009 12:31 pm

comme l'avait définit Lebraty (2007), "Le crowdsourcing signifie l’externalisation par une entreprise via un site web, d’une activité auprès d’un grand nombre d’individu dont l’identité est le plus souvent anonyme"
Pour vous éclaircir les choses, ma question est :
"Une forte implication d'un entrepreneur dans l'externalisation, les T.I.C ( le Webmarketing) et le benchmarking doit-elle générer un projet de Crowdsourcing dont le but est la création de valeur?".

Merci

Post Reply