Je viens de commencer à utiliser Audacity. C'est la première fois que j'essaie d'enregistrer avec ma voix des séquences audio que je voudrais utiliser dans mes cours de français langue étrangère.
Il y a beaucoup de parasites et quand j'essaie de les supprimer, le résultat est mauvais ou inaudible.
J'aimerais aussi avoir des conseils sur un micro pas trop cher.
J'ai un PC, Windoos Xp, une carte audio, mais je ne sais pas laquelle.
Merci pour vos réponses.
enregistrement
Forum rules
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.
Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Merci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.