enregistrer une conversation skype sur 2 canaux

Bonjour.
J’imagine que ma question a déjà due être abordé, mais en cherchant pendant une heure je n’ai rien pu trouver, donc peut-être que je n’utilise pas les bons termes. Si vous pouvez me donner une piste, ça serait génial.

Mon problème est que je souhaite enregistrer des interviews en utilisant Skype. J’enregistre la conversation sur mon PC, mon côté arrive sur mon périphérique micro, et le son de mon invité arrive sur mon casque audio. J’enregistre tout ça avec un logiciel qui s’appelle Amolto Call Recorder. Malheureusement tout est enregistré sur la même piste, et j’aimerais que les deux pistes soient enregistrées séparément.

Le problème de tout enregistrer sur la même piste est que les qualités audio des deux sources sont très différentes, notamment quand mon invité me parle en utilisant son smartphone. Je passe ensuite des heures à amplifier de 15dB ses interventions en essayant d’exclure mes “OK” et mes quintes de toux. Et au final, on entend mes doigts qui touchent des feuilles de papier, mon stylo… etc par-dessus la voix de mon invité. Exemple : https://permapodcast.fr/podcast/episode-11-jardin-foret-sur-petite-surface-avec-julien-thomas/

Connaissez vous une méthode pour enregistrer deux périphériques audio sur deux pistes séparées avec audacity ? Et sinon, existe il un autre logiciel permettant ça (même payant) ?