pb avec entrée selectionnée

Poser les questions en français
Forum rules
ImageMerci de noter que la plupart des membres de l'assistance d'Audacity ne parlent qu'anglais. Par conséquent, nous ne pouvons garantir une réponse aux questions en français.

Si vous n'avez pas reçu de réponse et que vous pouvez parler anglais, merci de vous adresser au Forum anglais dans la section appropriée à votre système d'exploitation et à votre version d'Audacity.
Post Reply
benben
Operating System: macOS 10.14 Mojave

pb avec entrée selectionnée

Post by benben » Sun Jan 22, 2023 10:17 pm

Bonjour,

Je possède une motu MOTU Ultralite Hybrid MK3, un Mac avec OS 10.14 et le dernier audacity.

J'aimerais enregistré des entrées dédiées de ma carte son. Malheureusement quand je sélectionne une piste autre que la 1 (mono) ou 2 canaux stéréo. Le vumètre n'indique pas de prise de son. Mes entrées fonctionnent.

Avez-vous une solution ?

Cordialement,

Benben

jademan
Operating System: Windows 10 / 11

Re: pb avec entrée selectionnée

Post by jademan » Tue Jan 24, 2023 9:08 pm

benben wrote:
Sun Jan 22, 2023 10:17 pm
Hello,

I have a motu MOTU Ultralite Hybrid MK3, a Mac with OS 10.14 and the latest audacity.

I would like to record dedicated inputs from my sound card. Unfortunately when I select a track other than the 1 (mono) or 2 stereo channels. The meter does not indicate sound pickup. My inputs are working.

Do you have a solution ?

Cordially,

Benben
Make sure that Audacity has permission to use the microphone: Control access to the microphone on Mac

====== Google Translate =========

Assurez-vous qu'Audacity a la permission d'utiliser le microphone : Contrôler l'accès au microphone sur Mac
Audacity Volunteer

Post Reply