Musique et voix en même temps depuis karaoké ?

Bonjour à tous,
Est-il possible dans Audacity d’enregistrer musique et voix en même temps ?
Je m’explique : faire par exemple défiler une vidéo You Tube d’un karaoke dont le son serait donc enregistré en direct dans Audacity
Et chanter en même temps, en suivant donc les paroles sur la vidéo You Tube.
Au lieu d’importer le son et ensuite chanter, ne pouvant ainsi bénéficier de la lecture des paroles.
J’ai essayé, mais seule ma voix était enregistrée, et la musique ne l’était pas.
Merci par avance pour vos infos sur le sujet.

Good morning everyone,
Is it possible in Audacity to record music and voice at the same time?
I explain myself: for example, to scroll through a You Tube video of a karaoke whose sound would be recorded live in Audacity
And sing at the same time, following the lyrics on the You Tube video.
Instead of importing the sound and then singing, not being able to benefit from reading the lyrics.
I tried, but only my voice was recorded, and the music wasn’t.

In a word, no. Audacity is not able to record from more than one device at a time. The computer speakers being one device and the computer microphone being a separate device.

I’m thinking you should be able to wire your headphone output to a stereo input channel on an inexpensive USB mixer. Add a microphone, mix, and Audacity should be able to record the resultant stereo signal via USB.

===

En un mot, non. Audacity n’est pas capable d’enregistrer à partir de plusieurs appareils à la fois. Les haut-parleurs de l’ordinateur constituent un appareil et le microphone de l’ordinateur est un appareil distinct.

Je pense que vous devriez pouvoir connecter votre sortie casque à un canal d’entrée stéréo sur une table de mixage USB bon marché. Ajoutez un microphone, mixez et Audacity devrait pouvoir enregistrer le signal stéréo résultant via USB.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui je vais faire ainsi car j’ai les instruments nécessaires.
Bien cordialement.

==== Translation ===
Thank you very much for your answer.
Yes I will do so because I have the necessary instruments.
Best regards.