Bonjour Brochec
as tu un avis éclairé pour moi ? , vieux fidèle de Audacity depuis des années, je viens d’acquerir un portable Toshiba L670-13R sous Windows 7 64 bits
j’ai installé une version Beta récente pour essai et apres avoir lu comment faire sur le forum avec la “reconnaissance” de ma carte son realtec j’ai pu enregistrer le son de mon ordinateur (l’équivalent de “Stereo mix” sur mon ancien ordi) ce n’est pas indiqué dans une fenetre mais ça a marché, en poussant un peu les réglages de niveau. Bien papy (moi) etait content jusqu’au lendemain où là rien ne va plus, c’est le silence! j’ai bien refait toutes les “manip”, rien n’y fait. Sur le site Audacity le logiciel Beta en question ne serait pas encore adapté W7-64 bits(c’est du moins ce quej’ai pu deviner car “mon anglais est pauvre”) que me dis tu ?
salut
Bonjour
j’ai lu le lien que tu m’as donné mais ce que je ne comprend pas que dans mon cas lors de l’installation du “beta” sur mon nouvel ordi W7 64 bits edition familiale a d’abord "reussi la carte son (realtek) etait trouvée et j’enregistrais le son de mon ordi (en poussant bien les niveaux sonores quand meme) et le lendemain plus rien? je n’ai pas rêvé ! le “mode stereo” mix n’apparaissait pas ? sous WinXP pas de problème
Mystere quand tu nous tient
Je fais une parenthèse pour souhaiter un Bon et Joyeux Noel a tous les amateurs de Audacity (qui est un sacré outil)
Salut
Vous devez lire et suivre les instructions dans le lien.
Je ne parle pas français, donc je ne peux pas expliquer davantage.
Joyeux Noel aussi.
Gale