Version bêta et piste "click"

Bonjour à tous,
Avant j’utilisais la version 1.2.6 pour enregistrer plusieurs pistes afin de composer de la musique. Le problème, c’est qu’il y avait toujours un décalage de quelques millisecondes entre les pistes.
J’ai résolu ce problème en installant la version bêta, dans laquelle on peut régler le temps de latence.
Mais maintenant, j’ai un autre problème, je ne peux plus générer de pistes click (piste métronome). J’obtiens toujours ce message "Nyquist a retourné la valeur 10) et aucune piste de click ne se crée.
Comment faire?

Bonjour coucou,

Bonjour à tous,
Avant j’utilisais la version 1.2.6 pour enregistrer plusieurs pistes ----.
il y avait toujours un décalage de quelques millisecondes entre les pistes.
J’ai résolu ce problème en installant la version bêta, dans laquelle on peut régler le temps de latence.
Mais maintenant, j’ai un autre problème, je ne peux plus générer de piste click (piste métronome).
J’obtiens toujours ce message "Nyquist a retourné la valeur 10) et aucune piste de click ne se crée.
Comment faire ?

Sur quoi travailler vous (PC, Mac, Windows, OSX, Linux) ?
Quel version Bêta d’Audacity ?
Décrivez un peu plus comment vous créez (ou essayez de créer) la piste de Click.
Ajoutez tous renseignement qui ferons mieux comprendre votre contexte.

bonjour
j’ai exactement le meme problème :
avant j’utilisai audacity 1.2. maintenant, j’utilise la version 1.3.9 mais j’ai toujours un problème de latence, je ne sais pas quelle valeur mettre
et j’ai aussi le problème pour créer la piste click

j’ai un pc portable HP 1,66 ghz, 3 go de mémoire vive, avec windows édition familiale premium et carte son soundmax
version audacity 1.3.9 beta unicode
pour créer la piste click, je vais dans “générer” “click track” puis OK et j’ai le message nyquist a retourné la valeur 10

merci de votre aide
à bientot

Bonsoir

La version 1.3.10 alpha disponible sur le site de Gale Andrews a réglé ce problème.
http://www.gaclrecords.org.uk/audacity.html
Par contre la toute dernière version fait perdre une partie de la traduction française des Préférences.

Bonjour moi aussi j’ai un probleme concernant la latence…
Alors moi j’ai un i mac C2D 2.66 Ghz avec 4 giga de ram sous la version snow leopard. J’utilise aussi une carte son externe line 6 ux1 pour enregistrer mes pistes de guitare .ET le probleme vient peut etre de la.
En fait pour tenter de regler la latence, j’ai généré une click track, que j’ai ensuite enregistré avec le micro interne du mac (preferences, devices, built - in microphone)
Ensuite j’ai mesuré en millisecondes la latence, et je suis retourné dans preferences, puis recording, et la, à latency correction, j’ai mis en negatif le nombre de millisecondes.
Et ça a tres bien fonctionné… je me suis enregistré avec le “built-in microphone” et les pistes se calaient parfaitement. Mais au moment ou je suis retourné dans “devices” pour choisir le line 6 ux1, a partir de la, rien n’allait plus. Les pistes etaient de nouveau decalées. Et en mesurant de nouveau l’ecart entre deux pistes, puis en rentrant la correction latence, ca ne fonctionne jamais.

Que faire???
Merci d’avance pour votre aide

ps : j’utilise la version 1.3.8 d’audacity