Version audacity pour windows 7 et problème de [Résolu]

Bonjour,
Voila j’ai installé windows 7 et jai eu quelque petits problème au debut avec audacity 1.2.6 et donc j’ai télécharger la dernière version c’est à dire audacity 1.3 beta et donc le seul problème apparre que le volume est faible dans cette version quand j’enregistre avec un micro un instrumment de music par exemple, et bien le problème c’est que par exemple si j’enregistre un piano seul tout va bien mais après je ve accompagner ce piano par une guitare par exemple et donc quand j’écoute après la 2ème bande son enregistré (la guitare par exemple) et bien elle est décaler donc voila sa ma fait sa aussi avec vista mais vista défois recale commifo la bande son mais c’est rare maleureusement. Bref donc je demande votre aide d’urgense si possible car j’enregistre un album, comment avoir aucun décalage entre chacune bande son joué par un instrumment ou autre ?! Merci d’avance de vos réponses !

A bientôt

Bonsoir batteurfou,

j’ai windows 7, j’ai télécharger la dernière version Audacity 1.3 bêta.
si j’enregistre un piano seul tout va bien.
si je veux accompagner ce piano par une guitare, par exemple, et écouter la bande son enregistrée,
la partie guitare est décalée.
comment n’avoir aucun décalage entre chacune bande son ?

Avec la version 1.3.10 Bêta.
Allez dans les “Préférences d’Audacity
Onglet “Enregistrement
Case "Latence" > Correction de Latence
Saisissez une valeur (-200 ms, à titre d’essai).
Voyez si le décalage est toujours présent, s’il a diminué ou augmenté.
Saisissez une valeur adaptée pour avoir un décalage proche de zéro.

Merci bien J-P G sela fonctionne, donc plus de décalage, encore merci et bonne journée.

Aurevoir

Bonjour batteurfou,
Donnez nous la valeur de latence que vous avez saisie, et
N’OUBLIEZ PAS DE MARQUER “RÉSOLU” DANS LE TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE.
Pensez aux lecteurs de ce forum qui apprécieront de bénéficier de votre expérience…

Latence:

Audio vers tampon: 200 millisecondes (plus = plus de latence)
Correction de latence : -200 millisecondes (négatif = arrière)

Voila