transformer fichiers au. en mp3

bonjour,au secours, j’ai enregistré 1 h 30 de musique d’un seul bloc, cela m’a donné une multitudes de fichiers .au et un fichier data; plus tard j’ai telechargé le lame enc data et sur un petit bout de musique j’ai vu que celà fonctionnait. ce que je ne sais pas faire est la chose suivante, je sélectionne tous mes fichiers .au (et il y en a…) ils se mettent tous sur ma barre de travail en bas de l’écran, mais sur ma piste je n’ai qu’un seul petit fichier qui se visualise et si je fais exporter comme MP3 ça ne transforme que le petit bout qui est à l’écran. en fait pouvez vous me dire comment traiter tous mes fichiers .au
dois je recommencer ma capture d’enregistrement en finissant directement par exporter comme MP3, ou dois je ne sélectionner que les fichiers .au correspondant à 1 seule chanson, puis aprèsje fais quoi BREF JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ET COMMENT FAIRE AVEC TOUS MES PETITS FICHIERS . AU POUR LES TRANSFORMER EN MP 3
MERCI INFINIMENT POUR UNE REPONSE RAPIDE

bonjour

les fichiers .au ne sont que des fragments du morceau enregistré et ce ne sont pas eux qu’il faut réouvrir dans le logiciel
pour réécouter ou transformer en mp3 le morceau initial.
C’est le fichier .aup qui lui, correspond au morceau total et lorsqu’on va l’ouvrir dans audacity va réassembler tous les
fragments .au et reconstituer le morceau.
ce fichier .aup est créé au moment de l’enregistrement du projet quand on demande de choisir un nom pour celui ci.
sous windows, par défaut, les projets audacity sont enregistrés dans “Ma musiqueaudacity projets”.
j’espère que ces explications suffiront sinon n’hésite pas.

super merci pour votre aide je suis arrivée à transformer une chanson d’un vinyle vers un mp3 mais… ça continue les problèmes, lorsque je veux lire ce mp3 je le peux avec audacity, qui charge la chanson, mais je n’y arrive pas avec un autre lecteur (windows média player ou nero, ou VLC et winamp) ça charge la chanson, mais il n’y a pas de son;
je voudrais arriver à faire une play liste sous mp3, qui se lise sans intervention de l’une à l’autre, alors qu’ici audacity charge à chaque fois. je suis sure que vous aurez réponse à ma question,alors d’avance merci beaucoup.

peut être un problème de codecs manquants pour les lecteurs “classiques” windows media player, nero et winamp;
par contre pour vlc c’est assez étonnant!
est ce que cela le fait pour tous les mp3 ou uniquement avec un mp3 créé avec audacity?
ne serait ce pas une option audio, dans vlc, non validée tout simplement ?
Voir dans “outilspréférencesaudio” s’il n’y a rien d’anormal, comme par ex la case “activer l’audio” qui serait décochée.