Télécharger titres biblio itunes sur Audacity possible?

Bonjour à tous,
je viens de télécharger Audacity car je dois préparer un cd avec des mix de morceaux pour le sport, enfin bref, j’ai commencé par téléchargé un titre de ma biblio itunes pour voir et il se télécharge mais on n’entends que du bruit et ça ne dure ke 2 secondes!! Où est le probl et que dois-je faire? sinon vous importez comment votre musique? à partir de cd ou koi d’autres.
au fait je suis sur Mac; et kelk1 aurait-il un mode d’emploi en français? j’ai téléchargé des aides sur internet mais ça ne m’aide pas du tout!!
merçi d’avance
Isa

Bonjour Petitbou1,

Sur Mac, avec la version d’Audacity 1.3.3 b et ultérieures, vous pouvez procéder comme suit.
Ouvrir iTunes
Sélectionner votre morceau (en cliquant dessus)
Jouer le, pour vérifier qu’il est correct
Faites en un Glissé/Déposé sur le bureau

Depuis le bureau
Sélectionner le morceau que vous y avez déposé (en cliquant dessus)
Par acquis de conscience, faites “Pomme + I” pour vérifier qu’il est bien dans un format reconnu par Audacity (Aiff, MP3, etc).
Faites en un Glissé/Déposé sur l’icône d’Audacity (ou un import dans Audacity, via le Menu Fichier)

C’est tout, à vous de jouer.

Pour importer des fichiers Audio sur Mac, quelquesoit la source, vous pouvez procéder de même.
Pour les notices en français ; Jemax a déjà donné bien des pistes sur ce forum, faites une recherche en ce sens.
Cordialement