TapeMachine Recorder ???

Bonjour,
je viens d’acquérir une tablette fonctionnant sous android et je voulais l’utiliser notament pour mixer/éditer de la musique.
j’utilise sur mon ordi. audacity ou parfois (un peu moins) virtual dj.
Ces appli. n’étant malheureument pas dispo. sous android, j’ai cherché à droite et gauche et je suis tombé sur tapemachine recorder (conseillé aussi par audacity).
J’ai acheté l’appli mais je suis un peu déçu car avec tapemachine je ne peux travaillé que sur un seul morceau à la fois (piste unique).
Est ce que c’est possible de travailler en multi piste sur tapemachine recorder? pour, par exemple, faire la jonction (mix) entre 2 morceaux (2 pistes)…
sinon, connaissez vous une autre appli. android permettant de faire de l’édition musicale multipiste exportable en mp3?
merci d’avance

personne ???
aucune idée ??? :frowning:

Je ne parle pas français.

Vous avez besoin de beaucoup d’énergie et espace disque pour faire une édition multipiste dans PCM.

C’est pourquoi il n’y a aucun Audacity ou une application similaire pour Android.

Vous pouvez enregistrer avec TapeMachine puis transférer des fichiers vers votre PC pour l’édition dans Audacity.

Gale

Thank you gale for your answer
that’s what many people told me too about stockage disk for running this kind of application.
nevermind, one day maybe !!! :wink:
cheers