Svp assez urgent ; Problème audacity

Bonjour , en mixant ma voix de mon morceau ( que j’ai du reenregistrer plein de fois pour avoir un bon resultat ) ; j’ai tout d’abord avant de toucher au effet fait une copie du dossier data qui est indispensable dans une autre dossier , en mixant jajoute un effet delay toujours en ayant le reflex denregistrer a chaque fois , le soir après écoute je me rend compte que l’effet va pas du tout et que c’était bcp lieu avant ; mais j’ai enregistrer par dessus ; j’ai essayer de remette l’effet en mettant tout en négatif sa me gonfle la piste et déforme totalement la voix , en allant chercher mon dossier du début qui na pas été modifier , les couplets que je veut sont a la place du silence ( j’avais eu un mot en ouvrant ou je devais choisir si on mettait du silence au fichier car plusieurs manque , que faire ? Merci ( c’est très important et sera très dur de le refaire. Merci

Je ne parle pas français, afin que vos mots n’ont aucun sens. Quel effet avez-vous appliquer avant le problème apparu? Avez-vous essayé Édition> Annuler?

Nous ne pouvons pas deviner le problème autrement. Vous pouvez sélectionner quelques secondes sur chaque piste du mélange, puis Fichier > Exporter la Sélection au format FLAC. Joignez le fichier FLAC (maximum 1 Mo) sous les boutons du message. Également télécharger une copie d’écran de la zone des pistes que vous avez exporté.

Gale

Bonjour,

comme noté par Gale, votre post est assez confus et ne permet pas de comprendre votre problème.
Si je comprend bien, vous avez testé des effets en ayant fait auparavant une sauvegarde du projet.
Cette procédure -correctement réalisée- est en effet la seule à permettre un retour parfait à l’original.
Il faut impérativement utiliser une version 1.3.13 (ou plus) et copier les fichiers associés (la musique par exemple) dans le projet.
Faites Fichier > Vérifier les fichiers associés pour vous assurer que tout est correct.
Si vous avez eu le message cité, c’est que vous tout n’a pas été fait correctement.
Et là, pour pouvoir vous aider, il va vous falloir décrire plus précisément le problème (en particulier ce qui est devenu du silence et ce que vous entendez).

Cordialement