soluce pour enreg. sous vista

sous win.vista plusieur cherchait la solution pour enregistrer a partir de la carte son
après des heures de recherche sur google pour trouver comment enregistré se qui sort de la carte son , (malgré que le choix de la source reste grisé) mais dans ''edition / préférence / e s audio / enregistrement peripherique l’opton mixage apparait , ainssi la capture devient possible.
pour ce faire dans panneau de config / materiel audio / son / lecture ,placer la souris dans le carreau zone blanchce et clic a droite cocher (tous) les option ‘‘afficher les peripherique…’’
ensuite dans enregistrement lecteur cd et mixage sterio devrait apparaitre clic a droite sur chaque et les activer.(tous)

maintenant dans audacity edition e/s audio enregistrement l’option mixage y est juste a le choisir et le tour est jouer vous pouver enregistrer a partir de la carte son.du moin pour moi sa marche. :laughing:

j’espère en aider quelques un qui comme moi cherchait une façon de faire. :unamused:

SUPER steph321. Merci pour la solution à l’intention des utilisateurs de VISTA . :slight_smile:

SUPER steph321. Merci pour la solution à l’intention des utilisateurs de VISTA .
Et pour compléter, renforcer, voici la page du Wiki d’Audacity consacrée ( en anglais !) à ce problème “solutionnable” :
http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=Windows_Vista_OS
:slight_smile:

thanks a million for the solution my friend ;o)
jfk

With great pleasure for all those who experience Vista & Audacity.
Jemax

merci pour ta proposition MAIS … certains des affichages dont tu parles n’existent pas sous vista …
notamment …

placer la souris dans le carreau zone blanchce et clic a droite cocher (tous) les option ‘‘afficher les peripherique…’’ …

(‘tous’ n’existe pas …)
et,

ensuite dans enregistrement lecteur cd et mixage sterio devrait apparaitre clic a droite sur chaque et les activer.(tous)

(‘mixage stéreo’ n’existe pas)

j’essaye de vous coller l’image dans un mèl. 1000 x merci d’avance pour toute aide. Si je ne règle pas le problème rapidemment vista va se retrouver dans ma corbeille ;o)
thnaks in advance ,
jfk

Bonjour,

Et bien je suis désolé, pour moi cela ne solutionne pas le problème… :angry:
Je cherche encore une solution. Quant à la page en Anglais… j’y comprend rien! :frowning:
Au secours…