si j'ai un bon son, j'ai plus de connection internet, HELP¡

salut a tous et a toutes

gros probleme voila, au debut je me battais pour pouvoir creer une seconde piste sans entendre la premiere avec,j’ai d’ailleur vu que j’etais pas la seule, bref ca c’est arrange je ne sais comment mais apres maintes manipulations de dingue ¡¡

ensuite le probleme de la qualite du son, crachements, comme un souffle, gresillements, on a l’impression qu’il capte tous les sons a l’enregistrement,
j’ai un xp familial de 2000 ne pas me demander plus

j’ai branche mon ampli a l’ordi et la guitar a l’ampli j’ai change dans tous les sens meme son tres faible et tres mauvais mais VOILA, j’ai lu un truc sur la mise a jour d’un pilote,
clic droit sur poste de travail puis gestionnaire pilote, ensuite pc ou ordinateur je sais plus, choisir a partir de ma recherche et ensuite choisir pc standard, redemarrer
a ce moment la pleins de trucs s’installent, je teste donc ensuite avec audacity encore une fois et la MAGIE absolue ca marche, son nikel comme j’ai jamais eu et tres fort plus besoin de trouver tous les volumes et de les mettrent a fond MAIS VOILA LE PROBLEME plus de connection internet et impossible de la reinstaller on a tout teste, je suis sur un modem wifi
JE PEUX PLUS JE CRRRRRRAQUE ca fait 2 jours entiers que je me prend la tete entre les pistes et le son
DOIS VRAIMENT DEVOIR CHOISIR ENTRE MA CHERE GUITARE ET INTERNET
HELP ¡¡¡¡¡¡¡ a tous les pros du site svp aidez moi je suis telement acharnee que je continue mais je m’enerve vite alors pas top pour le copain lol

merciiiii