Sauvegarder et graver une composition créée avec Audacity

1°) Je n’arrive pas à sauvegarder l’intégralité d’un enregistrement créé avec Audacity. Dans ce document, il y a de la voix enregistrée sur et avec Audacity, et aussi de la musique émise par mon lecteur CD du PC. Apparemment, les 2 sons n’ont pas la même extension et quand je fais “enregistrer”, ça ne garde que la voix et pas la musique (la piste sur laquelle est enregistrée la musique, disparait lorsque je sauvegarde).
Comment faire pour que les 2 types de son soient sauvegardés tels que je les ai agencés ?
2°) Et comment graver pour que ça soit lisible sur tout émetteur (lecteur CD, platine, voiture, PC) ?

Il est indispensable de bien situer votre contexte de travail pour que l’on puisse vous répondre efficacement.
Quelle version d’Audacity ?
Vous parlez d’une part de "

musique émise par votre lecteur CD du PC

" et d’autre part de "

piste sur laquelle est enregistrée la musique

".
Jusque là, rien de bizarre. Mais vous écrivez :

Apparemment, les 2 sons n’ont pas la même extension

: ceci n’a aucun effet dès le moment où la musique a été enrregistrée dans une piste d’Audacity, parallèlement à la voix.
Vous parlez ensuite de

2 types de son…agencés

: qu’entendez-vous par là ?

Bref, vous essayez de composer un mixage entre votre voix et une musique existante sur CD.
Les deux sources doivent être enregistrées en parallèle dans audacity et - le niveau de la musique étant modulé, le cas échéant - vous faites un “mix rapide” pour juger du résultat (on peut toujours revenir en arrière) et enfin, un export en WAV (16 bits PCM par défaut).
Ce dernier traitement vous permettra de graver (via un programme ad hoc, tel Nero) un Cd audio qui sera compatible avec tout lecteur CD.