J’aimerai avoir quelques conseils sur certaines fonctions d’Audacity comme par exemple les fondus … Comment faire un fondu qui n’aboutit pas sur le silence mais sur la suite de la sélection qui est moins forte … En plus de cela j’aimerai savoir comment superposer dans une même bande son, deux voir trois éléments exemple : un vent fort avec des pas dans la neige et un bruit de foule … Si vous avez d’autres idées sympa pour un débutant ( je cherche juste à finir un petit bonus pour un ami qui s’y connait mieux que moi et qui pourra surement le remanier mais j’aimerai que ce bonus audio soit tout de même bon )
Si vous avez eu une réponse satisfaisante à votre message précédent,
il est de bon ton de faire un petit retour d"expérience,
ou un remerciement au contributeur bénévole qui a pris le temps de vous répondre.
J’aimerai avoir quelques conseils sur certaines fonctions d’Audacity
Voyez dans un premier temps les aides et documentations, en particulier les chapitres
“Questions fréquentes” et “Documentation” http://audacityteam.org/help/
Comment faire un fondu qui n’aboutit pas sur le silence, mais sur la suite de la sélection qui est moins forte …
comment superposer dans une même bande son, deux, voire trois éléments exemple :
un vent fort avec des pas dans la neige et un bruit de foule …
Lorsque vos différents sons ont été importés et calés temporellement (vous obtenez autant de piste que de son différent),
sélectionnez l’ensemble des pistes puis, Menu Pistes > Mixage et Rendu…