Bonjour
Je n’arrive pas à faire reconnaître la libraire d’export FFmpeg par Audacity
Ma version : Audacity ® 1.3.12-beta (Unicode)
Mon système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version6.1.7600
Mon ordinateur : Portable ASUSTeK Computer Inc. ; ModèleU30Jc ; Processeur Intel(R) Core™ i3 CPU M 350 @ 2.27GHz, 2266 MHz
dans la fenêtre d’invite “localiser FFmpeg”_“localisation de avcodec.dll”
je rentre le chemin contenant le répertoire FFmpeg
<Program Files (x86)FFmpeg for Audacityavcodec.dll>
Même après redémarrage d’ Audacity, le message est toujours « la librairie FFmpeg est absente »
j’ai fait une recherche internet et ai identifié des problèmes de reconnaissance de codec FFmpeg pour les environnements Linux
mais pas trouvé d’info pour Wind7
La déclaration comme “Absente”, n’est pas une preuve absolue.
Faites un test d’import (par exemple : vidéo genre .mov, ou un fichier .WMA) pour vérifier si oui, ou non, le librairie est effectivement “Présente”.
Si l’import est un échec, dans les Préférences d’Audacity,
Onglet Librairies
Case “Librairie d’export FFmpeg”
“Librairie FFmpeg”, Choisissez “Téléchargement”.
Refaites le téléchargement de FFmpeg.
J’ai de nouveau téléchargé puis installé la librairie et défini le chemin d’accès dans Audacity : menu <edition_ preference_librairie>, je n’ai pas tenu compte de la déclaration “absente”
J’ai fermé Audacity puis l’ai réactivé ; j’ai appliqué une importation d’un fichier .wma et d’un autre .mp4, dans les deux cas cette application n’a pu se faire, l’information suivante est donnée par Audacity :
FFmpeg absent « audacity a besoin de librairies FFmpeg pour importer un fichier audio , mais ne peut les trouver…
J’ai désinstallé Audacity et la librairie, réinstallé le tout et recommencé l’importation, j’ai le même problème. J’ai également essayé avec un autre portable (DELL sous OS Windows7_Pro) , le même problème apparaît.