RACCOURCIS (résolu)

J’utilise la version 2.0.3 sous windows 7. Je n’ai aucun raccourci qui fonctionne. Il y a t-il une manip spéciale à faire ?

En fait j’ai été trop rapide en posant ma question. J’ai des raccourcis qui fonctionnent tel que Ctrl+b, ctrl k par contre les raccourcis relatifs au zoom ctrl+1 +2 +3 sont inopérants. J’en ai vérifié d’autres qui fonctionnent également tels qu ctrl N, O, w.

Dans Edition > Préférences > Clavier, on voit les raccourcis, et je crois qu’on peut même les modifier ou fabriquer ses propres raccourcis.

J’ai bien vu ça. Les raccourcis sur les zooms sont bien affectés aux touches indiquées mais ils ne fonctionnent pas et je ne comprends pas pourquoi.

Sorry I don’t speak French.
If you are using Mac OS X, the Ctrl key for Windows and Linux will usually be the Command key on a Mac keyboard.

I am using Windos 7 and Ctrl+1 or +2 or +3 does not working. I don’t understand for why because the others command ctrl seems working. Excuse me for my bad English.

Those shortcuts use the numbers at the top of the keyboard, not the numbers on the right.
Your English is much better than my French :wink:

thank you, it’s working. It is a tick.

no tick but trick

Bonjour Je me demande comment afficher les raccourcis des application et Jeux … sur le bureau sans le signe du Raccourci ?
merci

Toujour pas de reponse :confused:
je pense que les membre de ce forum ainsi que le forum manque de réactivité :frowning:

Ou tout simplement que cette question n’a rien à voir avec Audacity, mais plutôt avec Windows… :wink: